Vous cherchez une solution pour lutter efficacement contre les lérots ?
Comment distinguer les punaises de lit et reconnaître leur piqûre ? Les punaises sont des insectes rampants qui vivent la nuit et fuient la lumière du jour ! La punaise de lit se voit à l'œil nu, car sa taille est équivalente à celle d'un pépin de pomme. De forme ovale, les puces punaises lit mesurent entre 5 mm à 7 mm et sont de couleur brune voir rouge après leur repas.
Les punaises préfèrent les chambres et une fois la nuit venue, elles se transforment en vampires. Les puces ou punaises de lit anesthésient et piquent la peau des dormeurs puis se gorgent de leur sang. Souvent, on aperçoit des taches sur les draps et les piqûres des punaises provoquent des démangeaisons intenses. En outre, plusieurs boutons rapprochés peuvent générer des lésions cutanées, dont des oedèmes.
Les rats rongent les boiseries, les matériaux et les câbles électriques. Lors d'un nettoyage des excréments de la souris ou du rat, il faut s'équiper de gants et d'un masque pour éviter les risques de contamination. Par ailleurs, le rat noir ou rat des greniers est doté d'un excellent odorat et capte les ultra‑sons. La longueur de sa queue dépasse celle de son corps et ses oreilles sont bien dégagées. Les rats grimpent dans les combles, infestent les greniers et se faufilent entre les murs ou les meubles. De plus, ils aiment manger des graines et des fruits de qualité. Fiez‑vous à ses petites crottes de 15 mm, allongées et arguées !
Confiez votre problème à des experts pour lutter efficacement contre les lérots. Prenez rendez‑vous avec notre centre dès maintenant.