Votre hôpital est infesté et vous cherchez un dératiseur ?
Les punaises de lit, c'est une vraie calamité alors menez leur la vie dure ! Sous le nom Cimex Lectularius, la punaise de lit est présente partout dans le monde et la France n'est pas épargnée. Elle revient en force dans les grandes villes, dont Paris. Les punaises de lit campent dans les valises lors d'un voyage et infestent les hôtels, même les plus huppés. Parfois, elles se baladent sur un vêtement et ont la faculté de rester un an à la diète. De plus, elles peuvent pondre 200 à 500 œufs au cours de leur vie alors une désinsectisation ou traitement pour les nuisibles se veut indispensable !
Comment distinguer les punaises de lit et reconnaître leur piqûre ? Les punaises sont des insectes rampants qui vivent la nuit et fuient la lumière du jour ! La punaise de lit se voit à l'œil nu, car sa taille est équivalente à celle d'un pépin de pomme. De forme ovale, les puces punaises lit mesurent entre 5 mm à 7 mm et sont de couleur brune voir rouge après leur repas.
Les punaises préfèrent les chambres et une fois la nuit venue, elles se transforment en vampires. Les puces ou punaises de lit anesthésient et piquent la peau des dormeurs puis se gorgent de leur sang. Souvent, on aperçoit des taches sur les draps et les piqûres des punaises provoquent des démangeaisons intenses. En outre, plusieurs boutons rapprochés peuvent générer des lésions cutanées, dont des oedèmes.
Prenez contact avec nous au plus vite pour faire dératiser votre hôpital.